Neuvième Ruche | Masterclass La Mverte
17104
page,page-id-17104,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive
 

Masterclass La Mverte

Méthodes et environnements créatifs

Événement passé (Samedi 02 Avril 2016)

Au Cargö dans le cadre du festival Nördik impakt – Caen

 

_DSC6090_DSC6177

Crédit Photos : Andres Ibarra

 

Vidéo & Montage: Geoffrey Montagu

La Mverte élabore des ambiances lugubres dans un mélange de synth-wave, techno et disco et fait du Kick un instrument d’oppression savoureuse. Son projet solo est né sur les cendres du duo de DJ Anteros & Thanaton. De cette petite mort découle une gestation, une réflexion puis enfin la composition d’un premier EP  » Through the Circles  » paru sur le label Her Majesty’Ship.

La Mverte, en ambianceur solitaire, propose un mélange à base de textures analogiques impeccables et de basses grasses, le tout dans un groove lancinant.

 

 

 

Neuvième Ruche propose une Masterclass en présence de la Mverte sur son travail de production et de création autour de son Hardware et de ses Softwares.

Cette rencontre artistique permettra une immersion totale dans son univers et son environnement créatif et facilitera ainsi le partage d’expériences, de méthodologie et d’astuces.

Ce module sera composé de projections, de discussions, d’échanges ainsi que d’écoutes.