Neuvième Ruche | Masterclass Pone
17477
page,page-id-17477,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive
 

Masterclass Pone

Méthodes de production

Mercredi 22 février 2017

DSCF4073 DSCF4075 DSCF4118

 

Neuvième Ruche et BOLD proposent une Masterclass animée par Pone sur son environnement créatif et ses méthodes de production / composition. Cette rencontre artistique et intimiste sera axée autour de la construction de certains de ses tracks ainsi que sur le travail collaboratif avec d’autres producteurs (Superpoze et Boogie Vice).

 

 

 

Pone, Thomas Parent dans le civil, bientôt la quarantaine, honore la musique depuis vingt ans. DJ reconnu et maintes fois récompensé à l’international, il a beaucoup fait, beaucoup donné au sein du Double H, la Scred Connexion, Svinkels, Triptik, Birdy Nam Nam et plus récemment Sarh, en duo avec José Reis Fontao.

Pone peut bien laisser au vestiaire son D et son J. Avec “Radiant”, il est créateur, producteur, compositeur, défricheur, voltigeur. Il a préféré braver les vagues géantes accompagné et il a eu raison: “J’avais besoin de quelqu’un qui m’aide à driver le projet. Moi, je ne crois pas aux disques tout seul, je crois aux disques en équipe. Genre Quincy avec Michael (rires). Le mec qui te pousse dans tes retranchements…” dit-il.