Nouveau projet Live Électronique du musicien Aelred Nils, (Synthétiseurs & machines), destiné à la scène, rejoint par Ala.ni (Voix) et Félix Apus Apus (Beats & machines).
Un live de musique électronique aux sonorités UK House, Broken Beat Soulful et Analog Techno. Un set d’une heure de performance sans interruption, de la danse à la transe, de 125 bpm a 138 bpm.
Un son puissant et analogique, orienté dance-floor, joué en live avec des synthétiseurs vintages et porté par la voix envoûtante de la chanteuse anglaise Ala.ni. Influencé par la Techno de Détroit des années 90 au Jazz-Transe actuel.

Ala.ni Chant, Lyrics, spoken words
Née à Londres, Ala.ni est une auteure, compositrice et chanteuse, elle commence une carrière musicale en tant que choriste de Andrea Bocelli, Mary J. Blige, Blur et Damon Albarn. Elle est encouragée par ce dernier à se lancer dans une carrière solo.
Elle a sortie, sur le label No Format!, l’EP You & I Spring EP, premier d’une série de quatre EP (un pour chaque saison de l’année), suivi des EP You & I Summer EP, You & I Autumn EP et You & I Winter EP.
Elle sortIra son premier album You & I, un deuxième qui s’intitule ACCA sort le 30 et son dernier intitulé Sunshine Music est sorti le 19 septembre dernier, toujours chez No Format!
Ala.ni collabore régulièrement avec de nombreux artistes tel que Chassol, Adrian Younge, Piers Faccini.
Félix Apus Apus Compositions, Beats, Machines.
Félix Apus Apus développe depuis de nombreuses années des projets de création musicale et sonore, en tant quarrangeur, compositeur ou interprète (MAO, machines, synthétiseurs, percussions, sound-design).
En 2020, il fonde le duo de musique électronique Nhacada, avec lequel il a produit plusieurs EP et de nombreux concerts, Fusion Festival, Dox’Art, Isis Garden….
Il réalise depuis plusieurs années des créations musicales pour le le théatre, la danse et le cinéma. Parmis ses dernières créations: La nuit pour voir mis en scène par Quentin Vigier (coproduction CDN d’Orléans et CDN de Dijon), La Boîte, écrit et mis en scène par Virginie Nieddu, Enfin et Ça y est, écrits et mis en scène par Alexandre Cafarelli, Under-Standing de la chorégraphe Anat Bosak et une partie de la Bande Originale du film We are coming, Chroniques d’une révolution féministe, de Nina Faure.
Aelred NilsCompositions, Claviers & Synthétiseurs, Machines.
Connu notamment pour son travail en tant que de Réalisateur au sein de la Blogothèque Aelred Nils produit depuis 2010 de nombreux projets de musique.
En 2014 il forme à Paris le projet hip-hop XYWHY, actif jusqu’en 2018, composé un quartet de musiciens issus de la scène jazz parisienne et d’un Mc anglophone originaire Philadelphie, le groupe sortira 3 Ep et tournera régulièrement en France. Il jouera également en tant que claviériste sur des projets Parisiens plus orientés pop, Dilo Roman, Selen Peacock, en parallèle il produira “Oside EP” inspiré par la scène downtempo et ambiant en duo avec le claviériste KSNL (2018).
En 2023 il un sort un premier Ep solo electronique-ambient The Point of Zero chez Planisphère Music et Collectif Toujours, dont découle des performances live à l’automne 2024 notamment en collaboration avec la danseuse Marion Motin et le trompettiste Benoit Perez.
Discography Site internet Instagram
