Déclic

Festival alternatif de musiques électroniques

 

Neuvième Ruche et La Demeurée s’associent pour créer le festival Déclic, le 08 septembre 2018 à Caen. Déclic est une parenthèse électronique axée sur la proximité entre les artistes et le public. Au programme: toute une après-midi d’ateliers et de conférences animés par les artistes, suivi d’une soirée festive entre Live et DJ set.

Event Facebook

 

Billetterie

 

Déclic c’est :

  • Une proximité entre artistes et public

Nous tâchons de proposer une expérience musicale différente tout en offrant une relation de proximité entre les artistes programmés et le public. Pas de zone VIP ou de personnes privilégiées : tout le monde a la possibilité d’assister aux masterclass durant la journée (dans la limite des places disponibles), de rencontrer les artistes pour discuter/manger/trinquer avec eux et tout le monde se retrouve le soir pour apprécier leur musique.

  • Une dimension créative et interactive

La création et la transmission avec des artistes-producteurs de renoms sont les maître-mots des activités prévues durant la journée.
– Masterclass: sous forme de discussions interactives, les masterclass (de 2H environ) mettent en avant un artiste/producteur qui livre avec le public ses expériences.

  • Une dynamique locale & indépendante

Avec Déclic nous souhaitons mettre en avant notre région en faisant participer des acteurs normands. Boissons et nourritures locales seront proposées sur place, à petits prix !

  • Une célébration des musiques électroniques 

Pour permettre au public de (re)découvrir un large panel de sonorités issues des musiques électroniques, découvrez nos artistes programmés:

 

MAD REY (Dj set + Masterclass)

& sa House énergique

 

 

LOYA (Live)

& ses rythmes tropicaux et métissés

 

 

ROSCIUS (Live + Masterclass)

& son live hypnotisant

 

 

 

SENTIMENTS (Dj set + Masterclass)

& ses grooves contemplatifs

Déclic est un évènement privé exclusivement réservé aux membres des associations organisatrices (B1518 et Neuvième Ruche).
Pour y participer, il faut être membre des associations.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir un renseignement en nous écrivant à neuviemeruche@gmail.com