Biboundé est un projet musical né entre le chaos et la beauté.
Les instrumentations sont inspirées de l’univers de Frank Ocean et de Air.
Les textes témoignent des errances et des questionnements d’un parcours marqué par une récente séparation, menant de la pénombre à la félicité d’une nouvelle vie.
Vie Vibrée est bien plus qu’un simple EP de musique c’est un voyage émotionnel via les différentes facettes de la vie. Cet EP capture l’essence des expériences humaines, des moments difficiles aux moments de renouveau. A travers des paroles profondes et authentiques et des mélodies captivantes et évocatrices, BIBOUNDE peint un tableau vivant de la complexité des émotions que nous traversons tous.
WOLF marque la conclusion heureuse d’un cheminement semé de doutes et de désillusions. Il évoque la renaissance après l’errance des sentiments. C’est la célébration de l’instant présent . On ne voit un loup déprimer que lorsqu’il est en cage.
Clairement le plus lumineux , comme un repos après une course. L’arrivée, la sensation d’être enfin dans la quiétude rassurante d’une nouvelle vie.
Comme un constat. Une nouvelle rencontre avant la bonne. Errance puis déception. Y croire mais se rendre compte qu’il y a des limites infranchissables, désespérantes, perte de temps, désillusions, incompréhension puis abandon. Reste encore à espérer.
Doutes, fracas, une vie sans dessus dessous, perte de repère, gueule de bois. Quand on minimise l’effet de la séparation mais que le choc est encore trop présent pour se réaliser, cumul de conquête sans intérêts, effet kleenex, faux semblant, erreurs de parcours .
Au lendemain de la rupture, la sensation d’avoir perdu la partie, garder la tête haute pour les enfants. Mais sombrer, noir et blanc, pluie, automne hiver.
Arrangement & mixage : Adrien Lepretre
Mastering : Lorenzo Targhetta
Mixage & sound design des capsules Vidéos : Jules Dasseux
Label : Collectif Toujours – https://www.collectif-toujours.com/
Réalisation des vidéos : Alden Volney – https://www.riffrafffilms.tv/nursery-of-evil/alden-volney
Biboundé, c’est :
Antoine Besuelle – Musique / Production / Arrangement / Direction artistique
Jérémie Nies – Musique / Arrangement / Chant
Partenaires :
Contrat de filière Normandie (le Centre national de la musique, la DRAC Normandie, la Région Normandie, les départements de la Seine-Maritime, de l’Eure, de l’Orne et de la Manche, ainsi que les Villes du Havre et de Caen et la Métropole Rouen Normandie)
33 RUE DE VALLEUIL + MONDEVILLE + 14120