CHAPELIER FOU

Festival Nördik Impakt

En partenariat avec la Bibliothèque de Caen et le festival Nördik Impakt

Chapelier Fou :

Il aura fallu peu de temps à Chapelier Fou, alias Louis Warynski, pour imposer son mélange d’electro et d’instrumentations plus classiques, créant ainsi l’un des hybrides les plus curieux de ces dernières années.

Chapelier Fou est aujourd’hui bien connu pour sa discographie exemplaire : trois albums (613, Invisible et Deltas), trois EP (Darling darling darling, Scandale! et Al Abama) et deux 12” de remixes (Protest et Fuses).

Depuis le début de sa carrière, les morceaux du compositeur messin ont toujours éveillé l’imaginaire de ses auditeurs. Son nouveau mini album kalia est un terrain de recherche, d’expérimentation et de cohésion entre musique et arts visuels. En ce sens, Kalia est un disque particulier, car il témoigne de l’importance de la musique au sein des sphères créatives. Elle est une inspiration, pour ses auteurs, pour ceux qui la reçoivent, pour ceux qui vont l’utiliser pour nourrir leur propre esprit créatif. C’est une interaction, un dialogue et une remise en cause perpétuelle.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email